Chargement Évènements

Prévoyez de vous connecter au premier "Parlons de guérison avec Drea Kelly", un talk-show d'une heure et un événement de collecte de fonds virtuel pour sensibiliser à la violence domestique et aux services fournis par Samaritan House à Hampton Roads.

Rassemblez quelques-uns de vos amis proches et organisez une soirée de surveillance le dimanche 30 août à 20 h après 60 minutes sur l'affilié de CBS WTKR Channel 3.

Le spectacle sera animé par Drea Kelly, survivante et conférencière de renommée nationale, chorégraphe / danseuse et personnalité de la télévision. Drea était la star de "Hollywood Exes" de VH1. Mme Kelly parlera avec des invités spéciaux qui partageront leurs histoires inspirantes de survie et discuteront de la violence domestique.

Non seulement cet événement est conçu pour être informatif et inspirant, mais il s'agit d'une collecte de fonds virtuelle pour Samaritan House et si vous êtes à l'aise de le faire, c'est une bonne occasion de rassembler des amis proches et d'organiser une soirée de surveillance. Les watch parties sont un forum naturel où vous pouvez partager vos expériences et collecter les fonds nécessaires pour soutenir la mission de Samaritan House visant à mettre fin à la violence à Hampton Roads.

Pour plus d'informations sur le parrainage ou si vous souhaitez organiser une soirée de surveillance, veuillez contacter Bobby Hall par e-mail à bobbyh@samaritanhouseva.org, par téléphone au (212) 603-9228 ou téléchargez notre fiche de conseils sur la soirée de surveillance à : https://samaritanhouseva.org/wp-content/uploads/2020/07/LTH-Kelly-house-party.pdf

Maison Samaritaine
fr_FRFrançais
Aller en haut

Loading Events
This event has passed.

Make plans to tune in to the first “Let’s Talk Healing with Drea Kelly,” an hour long talk show and virtual fundraising event to raise awareness of domestic violence and services provided by Samaritan House in Hampton Roads.

Gather a few of your close friends and host a watch party on Sunday, August 30th at 8 pm following 60 Minutes on CBS affiliate WTKR Channel 3.

The show will be hosted by survivor and nationally known speaker, choreographer/dancer and television personality Drea Kelly. Drea was star of VH1’s “Hollywood Exes”.  Ms. Kelly will speak with special guests who will share their inspirational stories of survival and discuss domestic violence.

Not only is this event designed to be informative and inspirational, but it is a virtual fundraiser for Samaritan House and if you are comfortable doing so, this is a good opportunity to gather close friends and host a watch party.  Watch parties are a natural forum where you can share experiences and raise needed funds to support Samaritan House’s mission to end violence in Hampton Roads.

For sponsorship information or if you are interested in hosting a watch party, please contact Bobby Hall via email at bobbyh@samaritanhouseva.org, by phone at (212) 603-9228 or download our watch party tip sheet at: https://samaritanhouseva.org/wp-content/uploads/2020/07/LTH-Kelly-house-party.pdf

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!