100 Men recueille des fonds, sensibilise et s'implique pour créer une communauté plus sûre et plus forte à l'appui de la mission de Samaritan House d'aider les victimes de violence domestique et de la traite des êtres humains.

100 hommes est un groupe d'hommes à l'esprit communautaire qui soutiennent financièrement Samaritan House et déclarent publiquement que rLes vrais hommes n'utilisent pas la violence et les menaces contre les autres pour imposer leur volonté. 100 Men soutiennent la mission de Samaritan House en garantissant les services nécessaires à la guérison et au rétablissement des victimes de violence domestique et de la traite des êtres humains. Nous y parvenons grâce à des contributions personnelles, à des projets de bénévolat et à l'éducation de la communauté sur le danger réel que représente la violence à Hampton Roads.

Avantages pour les membres

  • Reconnaissance sur le mur des donateurs de la Samaritan House.
  • Headshot & biographie professionnelle sur le site de Samaritan House.
  • Pleins feux sur les médias sociaux atteignant plus de 9 000 abonnés.
  • Être perçu comme un leader dans la campagne contre la violence dans la communauté.
  • Opportunités de promouvoir votre entreprise par le biais d'événements et de campagnes de marketing sponsorisés par Samaritan House.

Niveaux d'adhésion

Membre, ($1,000+) • Le nom/logo de votre entreprise sur le site Web de Samaritan House, (SH) pendant douze mois • Inscrit en tant que sponsor d'un événement sponsorisé par SH • Inclus dans l'annonce pleine page pour Inside Business • Reconnaissance lors de la réception annuelle d'appréciation des donateurs • Opportunités pour vos collègues/employés faire du bénévolat pour des programmes SH spécifiques • Possibilité de créer et de distribuer du matériel de marketing lors de séminaires et de certains événements spéciaux organisés par SH.

Jeune professionel, ($500) • Répertorié en tant que membre des 100 hommes sur le site Web de SH pendant douze mois • Possibilités pour vos collègues/employés de faire du bénévolat pour des programmes spécifiques de SH • Inclus dans une annonce pleine page pour Inside Business • Invitation à la réception annuelle d'appréciation des donateurs

S'il te plaît Télécharger et remplir le formulaire et envoyer le paiement à : Tom Higgins, directeur du développement, Samaritan House, 2620 Southern Blvd., Virginia Beach, VA 23452. Vous pouvez également effectuer le paiement en ligne ICI.

Des questions? Veuillez contacter Tom Higgins par téléphone au (757) 351-3720 ou via e-mail.

100 Men raises funds, awareness, and involvement to create a safer, stronger community in support of Samaritan House’s mission of helping victims of domestic violence and human trafficking.

100 Men is a group of community minded men who support Samaritan House financially and publicly declare that real men don’t use violence and threats against others to impose their will. 100 Men support Samaritan House’s mission by underwriting services required for the healing and recovery of victims of domestic violence and human trafficking. We accomplish this through personal contributions, volunteer projects, and educating the community on the real danger violence poses in Hampton Roads.

Member Benefits

  • Recognition on Samaritan House donor wall.
  • Headshot & professional biography on Samaritan House website.
  • Social media spotlight reaching more than 9,000 followers.
  • Be seen as a leader in the campaign against violence in the community.
  • Opportunities to promote your business through Samaritan House sponsored events and marketing campaigns.

Membership Levels

Member, ($1,000+) • Your company name/logo on Samaritan House, (SH) website for twelve months • Listed as sponsor for one SH sponsored event • Included in full-page ad for Inside Business • Recognition at annual donor appreciation reception • Opportunities for your coworkers/employees to volunteer for specific SH programs • Opportunity to set up and distribute marketing materials during seminars and certain special events hosted by SH.

Young Professional, ($500) • Listed as a member of the 100 Men on the SH website for twelve months • Opportunities for your coworkers/employees to volunteer for specific SH programs • Included in full page ad for Inside Business • Invitation to annual donor appreciation reception

Please download and complete form and mail payment to: Tom Higgins, Development Director, Samaritan House, 2620 Southern Blvd., Virginia Beach, VA 23452.  You may also remit payment online HERE.

Questions? Please contact Tom Higgins via phone at (757) 351-3720 or via email.