Femmes contre la violence (WAV)

Women Against Violence, (WAV) est un groupe de femmes passionnées et engagées qui se consacrent au plaidoyer, à la sensibilisation, au bénévolat, au soutien financier et aux relations pour aider Samaritan House à remplir sa mission. Les membres de WAV font connaître les services fournis par Samaritan House et encouragent la participation à l'organisation. Les membres de WAV s'engagent à aider Samaritan House à favoriser la sécurité personnelle, la croissance et l'autosuffisance chez les adultes et les enfants de Hampton Roads en évitant les agressions sexuelles, la violence domestique, la traite des êtres humains et l'itinérance.

Le déjeuner WAV de cette année est prévu pour octobre 2022, alors réservez la date et contactez katec@samaritanhouseva.org si tu veux plus d'infos !

Avantages de l'adhésion

  • Invitation à des événements sociaux et de réseautage.
  • Participez à la collecte annuelle d'articles WAV. Les membres de WAV sont le fer de lance de l'article annuel en réponse aux besoins spécifiques des clients de Samaritan House.
  • Participation à des projets de service bimensuels (pratiques et familiaux) qui ont un impact direct sur le fonctionnement de Samaritan House.
  • Invitation à l'événement d'appréciation des donateurs. Rencontrez des professionnels et des personnes partageant les mêmes idées qui se consacrent à soutenir la mission de Samaritan House.
  • Un billet gratuit pour le déjeuner annuel WAV (réservé aux membres at-large.)
  • Possibilité de parrainer une table au déjeuner annuel WAV. Les sponsors de table sont répertoriés sur les supports marketing WAV Luncheon, le placement du logo, reconnus sur le tableau des sponsors lors de l'événement et reçoivent dix (10) billets gratuits pour le déjeuner.

Niveaux d'adhésion

  • Parrainage des membres du comité WAV et de la table de déjeuner, $1 000 (ou $85 par mois)
  • Adhésion WAV Junior (At Large), $500 (ou $45 mensuel)

Pour devenir membre de WAV, veuillez verser les cotisations ICI et si vous avez des questions, veuillez contacter Bobby Hall, responsable du développement à bobbyh@samaritanhouseva.org

WAV Paint Night – 16 février 2022, 18 h

Le Comité des femmes contre la violence lancera 2022 avec notre premier événement social, le WAV Partager l'amour Peindre Nuit. Cette année qui se tiendra à Muse Peindre Bar à Virginia Beach Town Center le mercredi 16 févriere à 18 heures!

Invitez quelques amis et rejoignez le comité Women Against Violence pour une soirée amusante de Peintureing! Places limitées aux 28 premiers inscrits ! Des questions? Contactez Bobby Hall au  bobbyh@samaritanhouseva.org ou 212-603-9228.

Women Against Violence (WAV)

Women Against Violence, (WAV) is a group of passionate and committed women who are dedicated to providing advocacy, awareness, volunteerism, financial support and connections to assist Samaritan House fulfill its mission.  WAV members spread awareness for the the services Samaritan House provides and encourages involvement in the organization.  WAV members pledge to help Samaritan House foster personal safety, growth and self-sufficiency in adults and children throughout Hampton Roads through freedom from sexual assault, domestic violence, human trafficking and homelessness.

This year’s WAV Luncheon is slated for October 2022, so save the date and contact katec@samaritanhouseva.org if you’d like more info!

Membership Benefits

  • Invitation to social and networking events.
  • Participate in annual WAV item drive. WAV members spearhead annual item in response to specific needs of Samaritan House clients.
  • Participation in bi-monthly service projects (hands-on and family friendly) that directly impact the operation of Samaritan House.
  • Invitation to Donor Appreciation Event. Mingle with like-minded professionals and individuals dedicated to supporting the mission of Samaritan House.
  • One complimentary ticket to the annual WAV luncheon (only available to at-large members.)
  • Opportunity to sponsor a table at the annual WAV luncheon. Table sponsors are listed on WAV Luncheon marketing materials, logo placement, recognized on sponsor board at event and receive ten (10) complimentary tickets to luncheon.

Membership Levels

  • WAV Committe Member & Luncheon Table Sponsorship, $1,000 (or $85 monthly)
  • Junior WAV Membership (At Large), $500 (or $45 monthly)

To become a member of WAV, please remit membership dues HERE and if you have any questions, please contact Bobby Hall, Development Manager at bobbyh@samaritanhouseva.org

WAV Paint Night – February 16, 2022, 6 p.m.

The Women Against Violence Committee will kick off 2022 with our first social event, the annual WAV Share the Love Paint Night. This year to be held at Muse Paint Bar in Virginia Beach Town Center on Wednesday, February 16th at 6 pm!

Grab some friends and join the Women Against Violence committee for a fun night of painting! Space is limited to the first 28 registrants!  Questions? Contact Bobby Hall at  bobbyh@samaritanhouseva.org or 212-603-9228.